Besoins de traduire ce blog?

mercredi 20 juillet 2011

Meeting Herculis à Monaco en direct des tribunes vendredi.

Si le soir le stade Louis II deviens le terrain de jeu des stars de l'athlétisme mondial.
Il est aussi l'occasion pour beaucoup, d'ouvrir ce grand meeting avec un dernier 1000m de la saison dans un stade prestigieux, et avec des installations de pro.
Une superbe initiative, qui est une habitude pour cette principauté depuis des années qui rend accessible à tous, le meilleur, quand c'est possible.


Une grande fête de l'athlétisme en sommes, où j'aurai le plaisir d'être au plus prêt des athlètes, pour voir en direct du rocher leurs exploits de toutes disciplines et de tous niveaux.

Avec notamment le premier 3000m steeple de la saison du Français Bouabdallah TAHRI
(vice champion d'Europe, 3e des derniers mondiaux, record perso. 8'01''18) face au Kenyans Brimin Kiprop KIPRUTO (3e mondial avec 8'00''90), Paul Kipsiele KOECH (1er mondial avec 7'56''37), Ezekiel KEMBOI (4e mondial avec 7'58''85). Sans nul doute qu'une course stratégique des Kenyans se prépare. Mais attention! Le français sors de quelques mois d'entraînement spécifique, sans avoir pu voir l'ombre d'une compétition. Il aura donc trés faim, et aura envie de se montrer fort comme son compatriote 
Mahiedine MEKISSI-BENABBAD (2nd mondial avec 8'02''09) au meeting du stade de France à Paris. 


Bien sur, venant de l'ile de Jamaïque: Usain BOLT, Carter NESTA, Michael FRATER, mais également Michael RODGERS des Etats Unis, accompagnerons notre Christophe LEMAITRE national sur une ligne droite de folie.


Muriel HURTIS-HOUAIRI sera également de la fête et va faire un tour de piste face au meilleure mondiaux avant les France Elite à Albi.
 
Et d'autres encore... .

Cette journée qui s'annonce superbe et qui sera conclu par un feux d'artifice, commencera dés 13h45 avec les premiers 1000m.
Puis à 19h00 les étoiles rentreront en piste pour le meeting Diamonds League qui sera diffuser en direct sur canal+.
(rediffusion Dimanche à 13h40 sur canal+ sport).

C.C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez vous inscrire sur le blog pour laisser un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.