Besoins de traduire ce blog?

mercredi 17 août 2011

Fermeture annuelle, pour cause de : VACANCE!!!!


Après une saison remplis d'émotions à 1000km/h, je vais calmer un peu jusqu’au 28 septembre.

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai pris la plume d'une main, l'appareil photo de l'autre mais également aussi les chaussures à pointes à un pied et les running à l'autre.
Pas simple de jongler avec tout ça, alignant de ce fait: mon boulo, l'entraînement, le bénévolat pour le club et l'écriture sur le blog. Mais bon! Même si c'est du plaisir je commence sérieusement à sentir la fatigue.

Et puis si au début (à partir de juin 2010) j'écrivais environ un article par semaine (en ligne sur le site l'ASC athlétisme) et envoyés aux journaux locaux pour publication. J'en suis arrivée le 18 avril 2011 par créer ccathle11.blogspot.com où je dépasse largement le cadre de l'ASC athlétisme, pour amener un peu de lumière à tous ce qui le méritent de la région voire au-delà sur tous les terrains, guidé simplement par la passion.
Et même si mon blog est amateur le nombre de visiteurs qui croit, et les marques de sympathies que vous me témoignez m'encouragent à bien tenir la barre.
Au passage je voudrais aussi remercier tous ceux, qui ont bien voulu prendre mon appareil photo de temps à autres, lorsque je me préparai et faisais mes courses, mais également ceux qui en on fait par leur propre moyen et me les ont transmises.

Aujourd'hui, à l'heure de partir me reposer, je constate que la saison a était vraiment belle:

Caïna BENSALEM tout d'abord la jeune cadette de L'ASC Athlétisme, qui devant mes yeux sur les terres de Paray Le Monial s'embarque dans une chevauchée fantastique pour une course qu'elle n'oubliera elle même certainement jamais pour devenir championne de France cross.


Avoir vécu de l'intérieur et depuis les débuts le marathon de Grégory VALDIN et de connaître Guillaume PONS et toutes les personnes qui ont participé activement à cette magnifique aventure humaine.


 





Avoir vécu avec les jeunes benjamins et minimes de l'Aude le tri-athlé méditerranéen.







Mais également avoir vu en direct deux des plus grands meetings de France: le meeting AREVA à Paris, et le meeting Herculis à Monaco.






Conclu par une parution dans Athlé. Magazine






Une superbe année!

Alors avant de tirer le rideau pendant une à deux semaines et d'échanger mes pointes avec mes tongs. Je vous donne rendez-vous pour la saison prochaine en commençant par les championnats du monde de Daegu du 28 août au 4 septembre.Et vous invites à vous inscrire à la newsletter de mon blog pour recevoir des nouvelles fraîche.

Bonne vacance à tous, et revenez en forme car si nous vivons l’athlétisme différemment, nous sommes poussé par les émotions que l’effort procure, et des émotions il y a encore pleins d’autres à vivre !

C.C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez vous inscrire sur le blog pour laisser un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.