Besoins de traduire ce blog?

vendredi 5 septembre 2014

Résultat du tirage au sort pour sparte race

Le résultat tant attendu pour les participants... c'est ici et maintenant comme promis.
Tout d'abord je remercie les organisateurs de cet évènement pour cette place gratuite que j'ai été heureux de vous donner sous forme d'un jeu concours.
Ensuite vos emails étaient parfois drôle et touchant. Et me permet de voir que décidément dans ce sport il y a une superbe mentalité.

Mais passont à l'essenciel... qui a gagané!
Il s'agit de Marcelin GIRO!!!

Vous est neuf à avoir participé... oui que neuf, c'est bien maigre.
Mais je suppose que la spartan race doit effrayer quelques un.

Pas habitué à organiser ce genre de petit jeu voici comment j'ai procédé:
Systématiquement lorsque je rentrer le soir... et que je consulter vos emails je vous ai confirmer par retour et mis un petit papier avec votre nom et prénom dans la boite.
Pour le prouver (j'ai pas trouver mieux) que de filmer le tirage au sort que voici.


Merci pour votre participation à ce petit jeu.
Maintenant je demande au gagnant... s'il le veux bien de se faire photographier quand il sera plein de boue et de m'envoyer ce moment inoubliable et je publierai dans ce blog ses exploits.

Sportivement
C.C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez vous inscrire sur le blog pour laisser un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.