Besoins de traduire ce blog?

samedi 19 avril 2014

Réception d'honneur des champions de l'AS Carcassonne

Aprés de tels exploits, l'AS Carcassonne, Athlé 11, le comité de l'aude d'athlétisme, la ville de carcassonne, le Conseil Général et le Comité Olympique de l'Aude, se devait de rendre hommage à Laurent JOBARD champion du monde M35 à la hauteur, Sandrine GARD championne de France de 24h00 et l'entraineur de Sandrine: Michel CEREZUELA.

Dans la salle réceptive du Stade Albert Domec, c'est ce vendredi 18 avril qu'une centaine de "fan", athlètes et membre de la grande famille de l'athlétisme ce sont réunis pour féliciter nos champions.
Car comme l'annonce Gérard LATTERRASSE (président de l'ASC) c'est un réel exploit.
Tout d'abord c'est Sandrine GARD qui est à l'honneur, il narre la course de 24h00, les inquiétudes de son entraineur Michel CEREZUELA... et surtout le dénouement qui commence à ce dessiné au 17eme km lorsque Sandrine prend la tête de course pour ne plus la lacher.
Sandrine GARD récompensé à la fois par l'AS Carcassonne Athlétisme et par la ville de Carcassonne a tenu à remercier deux personnes: la première c'est bien sur Michel CEREZUELA en lui remettant ça médaille car pour la petite histoire elle raconte qu'elle a signé au club en disant à Michel: "l'objectif c'est la sécelction équipe de France" Michel CEREZUELA que l'on connais tous par sa passion et compétence lui a concocté des plans d'entrainement dont il a le secret et qui permette à Sandrine d'atteindre l'objectif. ...
Et quand à la seconde c'est le coupe de viticulteur de blanquette de Limoux qui l'on soutennue en l'a sponsorisant ainsi que la marque "puta madre".

Le deuxième qui comme à son habitude a tenu à faire une entrée originale en contournant par l'arrière la foule préssé devant la tribune par une course d'élan en cercle pour terminer par un saut sur la tribune.
Gérard LATERRASSE rappelle alors que le second du concours de saut en hauteur n'a pas rendu la chose facile à Laurent. Puisque dés que Laurent franchis 2m05, le polonnais demande une barre à 2m08 faisant impasse à 2m05. le suspence était jusqu'au bout alletant. Mais Laurent JOBARD en est sortie vainqueur et champion du monde M35.
A saluer aussi l'investissement de laurent puisque salarié de l'ASC Athéltisme, il est à la fois coach athé santé pour les adultes et pour la section parkinson, encadre et coache les jeunes... et est aussi son propre entraineur puisque il se corrige lui même "se moque tendrement Gérard LATTERRASSE". Méthode efficace à priori puisque le but ultime est atteint

La petite assemblée, avant de se quité c'est rassemblée autour d'un verre de l'amitié.
A saluer aussi la radio 100% qui a souhaité inclure dans son journal local "aude" l'annonce de cette soirée avec l'interview de sandrine. L'annonce est passé le 17 avril.

Voir plus d'info sur l'article sur Laurent JOBARD
Voir plus d'info sur l'article sur Sandrine GARD

C.C.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez vous inscrire sur le blog pour laisser un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.