Besoins de traduire ce blog?

dimanche 12 février 2012

Fête de l’athlétisme 2012 pour l’année 2011, mes photos.

Une belle soirée Audoise qui récompense la grande famille de l’athlétisme.

Une salle réceptive de Domec qui ne cesse de se remplir en début de soirée et accueille 250 spectateurs.
Gérard LATERRASSE (président de l’ASC Athlétisme) ouvre alors la soirée en souhaitant la bienvenue à tous les membres de l’athlétisme Audois, tout en annonçant le maître de soirée, le chargé des affaires présidencielle jusqu’à l’AG 2013 du CDA11:  Frédéric BARREDA (président ASARCM et vice-président CDA11) qui, en l’absence d’Antoine FANTIN (président de la JSL et du CDA11) doit assuré de main de maître cette belle soirée.

Bien sur avant de distribuer les premières récompenses, la parole est donné aux élus et autres partenaires présents. Christophe FANJEAUX (adjoint au sport de Carcassonne), Jacques DURAND (Conseil Général), Stéphane ARIAS (UNSS), Olivier DUPIN (Indépendant).

Enfin pour donner  « l’eau à la bouche » à toute l’assemblée, Frédéric BARREDA annonce la présentation d’un film pour illustrer la grande famille de l’Athlétisme. « Réalisé par Cédric CAUMES qui ne ménage pas l’énergie qu’il peu mettre pour mettre en avant l’Athlétisme Audois par ces nombreuses photos et son blog (ccathle11.blogspot.com) sur tous les terrains de l’athlétisme.

S’il était déjà connu les athlètes des challenges :

Cross, avec notamment la parole donnée à Béranger ROUZAUD de Top chrono 11 (fournisseur de ce beau trophée pour ce chalenge) en a profité pour félicitez tous les bénévoles qui s’affère pour que l’athlétisme Audois obtienne de bons résultats.

Course hors stade (chalenge CG/ indépendant), présenté par Patrick BARDY, récompense avec son coup de cœur un homme, organisateur de course, s’impliquant depuis un grand nombre d’années : Jean Pierre MIS.

Stade, et UNSS.

Le secret était bien garder en ce qui concerne les « meilleurs » de l’année décernée par le CDA11.

Le meilleur athlète de l’année :
Après Dimitri MALOSSE (JSL) l’an dernier, c’est une athlète en la personne de Caina BENSALEM (ASC) la cadette championne de France de Cross.
Pour l’anecdote une fois sur le podium et le micro tendue, aucun mots ne lui vient à la bouche sauf celui d’appeler son entraîneur David HEATH (ASC) qui a dit tout le bien qui pouvait penser de Caïna.

Le meilleur entraîneur de l’Année :
C’est très ému, que Frédéric BARREDA, soulignant l’implication depuis des années que cet entraîneur, pouvait avoir avec notamment les enfants de l’école d’Athlétisme de son club l’A Sigean ARCM mais aussi dans le cadre du CDA11 l’encadrement des stages 2010 et 2011 en la personne de Sylvie DAMNON, émue de recevoir cette distinction méritée.


Le meilleur officiel de l’année :
Enfin, une récompense bien méritée également pour une personne qui s’implique énormément, et qui s’occupe d’une chose essentielle aux compétitions, une chose que tous demandes et cherchent à obtenir avec impatience. C’est Pascale PAINGUEL (ACL) qui gère le logika audois.

Le meilleur dirigeant de l’Année :
C’est en soulignant le travail qu’il avait accompli, que Frédéric BARREDA, à annoncé que ce prix est décerné à Antoine FANTIN (JSL) en s’adressant à distance à Anne FANTIN (JSL) rester dans le public, en lui adressant tous ces vœux de bon rétablissement.



Toutes mes photos :


C.C.

voir également l'article de Christian MORALES (correspondant de l'indépendant de chalabre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez vous inscrire sur le blog pour laisser un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.