Besoins de traduire ce blog?

mercredi 29 février 2012

Copyright d’utilisation de mes photos et autres articles.

Une masse de photos et d’actualité sur tous les terrains de l’athlétisme.

Pour votre plaisir, j'essaie au mieux possible d'être partout et d'envoyer un peu de lumière sur tous ceux qui pratiquent une des disciplines de ce magnifique sport.
Et de ce fait, au moins « essayer » de faire ce que les grands médias font que très peu pour ce sport qui pourtant mériterait d'être bien plus médiatisé.

De telle façon, si vous voulez utiliser mes photos pour des fins personnelles, c'est avec plaisir que vous pouvez le faire. Mais cependant à la condition de m'en laisser la propriété intellectuelle, et de participer à faire connaître ce blog.

Souvenez-vous de la première fois que vous avez appris l’existence de ce blog , du plaisir que vous avez eu de vous voir cité et de vous voir en photo lors d’épreuves d’athlétisme.
Ne pensez-vous pas qu’il peut en être de même pour d’autres ?
Ne pensez-vous pas que moi-même je serai encore plus motivé ?
Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous, et montrons que l’athlétisme, s’il est un sport individuel, n’est pas un sport individualiste !

Copyright d'utilisation:
1- Dans le cas d'une utilisation de "book" ou autre publication dans les médias tels journaux, magazines, affiche ou autre support m'avertir par e-mail ccathle11@free.fr. Je vos transmettrai les photos HD.
2- Dans le cas d’une utilisation sur Facebook (où il existe la page fan "athlé 11 vu par Cédric"), faire une demande de contact à "Cédric CAUMES" PUIS
Soit identifier moi sur les photos sur l’angle en bas à droite
Ou mentioner "(photo @Cédric CAUMES)".
Ou tout simplement identifiez-vous sur les photos mis en ligne sur le compte "Cédric CAUMES".
3-Laisser la mention "photo Cédric CAUMES" (en bas à droite) incruster sur les photos.
4-Positionner de façon à faire comprendre la propriété des photos un lien actif  vers l'adresse de ce blog comme ceci: http://ccathle11.blogspot.com/, ou comme cela: "Photos Cédric CAUMES".

Sportivement

C.C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez vous inscrire sur le blog pour laisser un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.