Besoins de traduire ce blog?

jeudi 26 janvier 2012

Le meeting indoor à Bompas, le programme de ce week end.


Si le fait marquant du week end sera à Narbonne lors du championnat de cross du Languedoc Roussillon. "Les pistards" ont rendez vous dans la salle de Bompas chez nos amis catalans pour améliorer leurs performance devant peut être Damien RUMEAU auréolé d'un record de France de lancer de poids.


En effet, si une grande majorité des spécialistes du fond et du demi fond vont dévaler les tracés du cross.
Les spécialistes du stade, qui durant leur préparation hivernale "ont mangé quelques cross" vont avoir une occasion de plus d'améliorer leur records personnel dans la salle de Bompas.

Voici le programme pour samedi 28 et dimanche 29 janvier.

Pour L'AS Carcassonne un bus est prévu:
il part le Samedi à 11 h 30 et le retour à 22 h
Le dimanche départ 07 h 30 retour 20 h 00.

Le but étant exactement comme pour les cross-man celui de chercher à monter sur le podium du meeting pour les meilleurs, Avec un fils rouge pour tous: Améliorer leur place au bilan en prenant au passage le minima qualificatif pour les différents championnats.
Car si en cross country, la qualification se réalise à la place et par conséquant, la présence est obligatoire pour la plupart dés le cross région afin de décrocher un ticket pour l'étape au dessus, le championnat Pré-France à Aramon cette année.

Mais dans les stades, c'est une autre sorte de bagarre qui se déroule, car la place importe peu même si cela reste gratifiant.
Une seule chose compte en réalité c'est le chrono, la hauteur ou la distance.

C'est donc un vrai combat contre sois même que tous les athlètes pratiquant une épreuve en stade (courses, sauts, lancers) doivent avoir en tête.

Damien RUMEAU
Un combat que Damien RUMEAU solide athlète du club Athlé 66 a gagné à Reins le 22 janvier lors d'une compétition de sport adapté par un lancé du poids de 7kg à 11m85.
Et donc non seulement il prend à son actif le record de France handisport en l'améliorant de 65cm, mais dans le même temps il met son ticket pour les Jeux paralympiques de Londres dans sa poche.

On ne peu que le féliciter et lui souhaiter le meilleur pour la suite.

C.C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez vous inscrire sur le blog pour laisser un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.