Besoins de traduire ce blog?

mardi 22 novembre 2011

Épilogue des Golden Blog Award 2011 pour ccathle11.blogspot.com.

Une première participation riche en expériences salué par la 10 000e visite.


Les Golden Blog Award
Mercredi 16 novembre c'est déroulé à Paris la cérémonie des Golden blog Award.

Malheureusement ccathle11.blogspot.com n'était pas dans la liste des 10 premiers.
N'oublions pas que 107 blog se faisait concurrence dans la catégorie sport et que le grand gagnant est: http://handnews.fr/ un blog complet sur le monde du handball.
Bravo à lui!

Mais il est impossible d'être déçu, car il faut pas oublié que ce blog n'a que sept mois d'existence.
Sept mois pendant lesquels vous avez pu l'apprécié avec ces photos, ces articles sur l'actualité de l'athlétisme d'ici et d'ailleurs etc... .

N'oublions pas non plus que le 25 septembre lorsque je décidai de prendre le risque de le mettre en concurrence dans ce concours.
J'étais conscient que je m'engageais dans quelques chose que je n'avais pas encore bien préparé.
Avec un seul but en tête, simplement gagné de l'expérience.
Je prenais donc un vrai risque, car je porter à votre jugement et celui du jury des G.B.A. toutes la passion, la volonté, l'énergie et le temps que je peu mettre dans ce blog pour votre plaisir.

Mais très vite vous m'avez permis de voir, par vos nombreuses marques de sympathie que j'avais gagné, oui gagné.
Par ce que plus de l'expérience lors de cette participation, vous m'avez monter que ce blog est appréciez, et qu'il fait de plus en plus partie de votre vie athlétique.
Mais surtout démontre que ce que vous faites est dignes d'intérêt.

J'ai bien dit « Ce que vous faites ».
Car dans mon blog il s'agit bien de vos exploits, de votre investissement et des résultats que vous obtenez. Parfois excellent, parfois décevant, mais tous démontrant votre combativité à tous les niveaux.

Alors vous pouvez être fiers!
Tous ce qui ont voté et cru en ce blog car vous avez eu raison d'y croire.
En effet le nombre de votes à largement dépassé le cadre de l'agglomération Carcassonnaise, dépassant même les frontières de la région Languedoc Roussillon et même de la France.
Pas suffisant en nombre certes, mais démontrant votre attachement.

Alors merci, merci à ceux qui ont participé pour ce Golden Blog Award.

L'athlétisme est décidément pas un sport individualiste !!!

10 000e visite
Pour preuve de cette popularité, et surtout de l'intérêt que vous y portez.
Aujourd'hui, et depuis le 18 avril 2011 ccathle11.blogspot.com fête sa 10 000e visite affiché au compteur « google analytics » soit 45,87 visites par jours.

Merci donc de votre fidélité, qui plus que jamais m'encourage pour continuer.

Et maintenant ?
Maintenant, la saison 2011 / 2012 s'ouvre à nous, remplis de promesse, avec au bout les Jeux Olympiques pour les meilleurs.
Il ne fait aucuns doutes que nous allons vivre encore beaucoup d'émotions, tant comme athlète ou comme spectateur, alors ensemble allons chercher encore meilleur que l'année précédente!

« A vos marques !»
« Prêt !»
« Partez! »

C.C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez vous inscrire sur le blog pour laisser un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.