Besoins de traduire ce blog?

lundi 17 octobre 2011

Plus que 7 jours avant la fin des votes!!!


Nous voilà dans la toute dernière ligne droite où vous pouvez montrer que vous appréciez ce blog jusqu'au 24 octobre en votant 1 fois par jour.

Lorsque j'inscrivais ce blog pour participer au Golden Blog Award, je l'ai fait beaucoup par amusement, et voir ce qu'il vaut face à d'autres.
J'ai été franchement surpris (agréablement) de voir que beaucoup d'entre vous ont décidé "d'apporter leurs pierre à l'édifice" en votant aussi régulièrement que possible.

Pour cela merci beaucoup, cela m'a fais très plaisir, mais pas plus que vos témoignages de sympathie saluant l'énergie que je mets pour tenir se blog, l'enrichissant de mes photos ou de l'actualité de l'athlétisme qu'il soit vous concernant, ou concernant le monde pro.

Nous voilà donc dans la dernière semaine où ensemble on peut faire un gros truc.
Plus vous voterez plus mon blog sera considéré comme digne d'intérêt pour le jury qui déterminera le classement final.
Et plus haut ce blog sera dans le classement plus la publicité vers ce dernier sera importante.
Bien sur au final, plus il sera vu, plus vous serez vu.

Les dates clef:
24 octobre: fin des votes public
05 novembre: fin des votes du jury
16 novembre: annonce des résultats

Alors une fois de plus
A vos souris!
Prêt!
Voter!

C.C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez vous inscrire sur le blog pour laisser un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.