photo wikipedia.org |
Et Malheureusement, cet athlète à marquer les esprits par son forfait lors des JO de Pékin en 2008, devant le monde entier et tout un peuple qui été prêt à l'ovationner pendant sa course, pour le voir décrocher son 2nd titre de champion Olympique qui ne semblais pas pouvoir lui échapper.
Et s'il été champion Olympique à Athènes en 2004, champion du monde pleins air (2007), champion du monde en salle (2008). Depuis les JO de Pékin, il remonté la pente suivant un entrainement ponctué cependant par un titre de champion Asiatique en 2010.
Et ce dimanche 15 Mai, lors de la 2nde journée de la tournée Diamonds League à Shanghai, c'était l'heure de la revanche devant son public. L'occasion été trop belle pour montrer, sur ce meeting international qu'il été de retour en gagnant le 110 haies en 13''07 devant l'américain David Oliver en 13''18.
Sans nul doutes qu'il refera reparler de lui, car sa blessure est devenu plus qu'une douleur, une motivation supplémentaire.
Sans nul doutes qu'il refera reparler de lui, car sa blessure est devenu plus qu'une douleur, une motivation supplémentaire.
C.C.
Plus d'info sur le meeting Diamonds League à Shanghai:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Veuillez vous inscrire sur le blog pour laisser un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.