Besoins de traduire ce blog?

mercredi 27 avril 2011

le reportage photo du marathon de Grégory

Cette petite vidéo est un simple diapo photo avec quelques unes de mes photos
Pour quelques privilégié un film est actuellement en préparation.
Toutes mes photos:
https://picasaweb.google.com/111977139044528188489/LeMarathonDALBIDeGregory#

3 commentaires:

  1. Salut Cédric,

    Merci pour ta précieuse assistance et ce superbe reportage.
    Grosse émotion pour tous et superbe souvenir.

    A bientot

    Christophe Monier

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céd,

    Merci pour ton reportage qui nous permet de revivre cette magnifique et émouvante aventure que nous avons partagé tous ensemble.

    Bisous

    Annicette et Claude.

    PS)Les gambettes vont bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous, pour m'avoir permis de connaître cette expérience, en étant que témoin privilégié de votre exploit. Mon aide était normale, et mon reportage photo permet de partager avec beaucoup d’autres votre exploit.

    Cordialement
    Cédric

    RépondreSupprimer

Veuillez vous inscrire sur le blog pour laisser un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.