Besoins de traduire ce blog?

samedi 6 juin 2015

Marathon de carcassonne, mes photos.


Bénévole à un carrefour... j'ai pas pu m'enpécher de titiller le bouton de mon appareil photo.

Non, je n'étais pas le photographe officiel de cette course organisé par dépêche évenement... et seulement seconder avec l'apport de bénévoles par l'ASC Athlétisme. Et donc par ce bié... aprés avoir participé à des courses comme athlète... je suis passé avec plaisir de l'autre coté!
Quelques photos donc! pris un peu à la voler.

Un marathon à Carcassonne de retour depuis 2008 date de la dernière édition organisé par l'ASC Athlétisme qui était en 3 boucles. Celui de cette année Il a fait chaud! le parcours est vallonnée et en 1 boucle unique. Les marathoniens qui l'on réalisé sont forcément des guerriers. Félicitation à tous!

Avec notament le plaisir de voir passer les marathoniens de coeur (Guillaume PONS et sa bande de joyeux drilles) qui "cours toujours pour Greg". Souvenir! Souvenir! voir le début de cette grande aventure ces ici en vidéo.

Toutes mes photos (merci de respecter le copyright)



C.C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez vous inscrire sur le blog pour laisser un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.