Besoins de traduire ce blog?

jeudi 5 février 2015

Kid athlé de carcassonne, mes photos et en vidéo

Une bonne ambiance dans la salle de basket de Grazaille.

C'est dans le complexe sportif de la colline de grazaille que ce jolie kid hivernal est organisé par Nadine MARILLER (responsable EA ASC Athlé) bien entouré par l'équipe d'entraîneurs des -12 ans de l'ASC Athlétisme avec quelques ateliers inédits ont fait la joie et le plaisir des pitchouns du département.

Venu des 6 clubs du département (ACL, LAC, JSL, ACNM, ASARCM) composant athlé 11. C'est 130 pitchouns qui participe avec le sourire parmi les encouragement de prêt d'une centaine de parents. La salle est donc bien rempli... mais sans aucun incident à déplorer.

C'est en commençant par un petit échauffement animé par Emmanuel RODRIGUEZ (ASC) et André Yves VERDEJO (LAC) autour du stade avec un échauffement trés particulier concocté par Emmanuel. Demandé donc aux enfants! ... . Preuve que la prise au sérieux n'est pas la priorité.
Il reviennent donc tous avec le sourire et le kid peux commencer. Pas ou peux d'attente sur les atelier tous les ateliers se sont fini quasiment tous en même temps.

C'est alors que nous remercions, nous, les entraîneurs de l'ASC,  les 4 parents qui ont de leur propre initiative préparer des crêpes et tenus la buvette. Ce qui a permis au parents de rester nombreux à regarder les exploit de leur "petite tête blonde" de se restaurer au fil de l'après midi.

La fin du kid
C'est après avoir distribué un bon goûté que la proclamation des résultats est faites avec un peu de suspense. Et évidemment tous les enfants sont repartis avec une médaille, y compris les 13 tout petit pitchouns de la section baby athlé de l'ASC encadré et animé par Michelle CEREZUELA et  Denise LATERRASSE.

Toutes mes photos (merci de respecter le copyright)
https://picasaweb.google.com/111977139044528188489/Ccathle11KidAthleDeCarcassonne2015?authkey=Gv1sRgCKWuuOax2pLbOQ



Et en prime une petite contribution de Thierry BERNARD de l'ACL une petite vidéo. Un peu pro Limoux certes, mais c'est là l'occasion de voir les pitchouns en mouvement. Car s'ils sont figés sur mes photos... Je vous assure... Ils bougent! Merci Thierry

C.C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez vous inscrire sur le blog pour laisser un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.